Section jeune – Bilan de mi-saison

Globalement toutes les équipes se maintiennent au niveau de cette première phase de championnat, voir même une montée. Les objectifs de fin de saison seront pour la plupart des équipes : les qualifications en phase finale.

 

 

 

U13M1 : Région A 

2 victoires – 8 défaites (5ème/6) : maintien en Région A

Après une série de 8 défaites consécutives, les U13M1 ont su remporté leur 2 derniers matchs afin de se maintenir en Région A. Ce groupe constitué majoritairement de 2ème année aura des objectifs élevés sur la 2ème phase.

 

 

 

U13M2 : Division 2 

4 victoires – 1 défaites (4ème/6) : maintien en division 2

Bonne 1ère partie de saison pour ce groupe composé en majeur partie de 1ère année U13. 
Dommage de rater la qualification en Division 1 pour une défaite et une pénalité. Il faut repartir de l’avant sur la seconde phase afin d’aller chercher la qualification de phase finale.

 

 

 

 

U13F : Division 1 

3 victoires – 2 défaites (3ème/6) : descente en Division 2

1ère partie en demi teinte pour nos U13F qui descendent en division 2, le groupe manque d’homogénéité en terme de niveau, mais malgré cela les progrès de l’équipe sont visibles. L’objectif de la 2ème phase sera la qualification en phase finale. 

 

 

U15M1 : Région B

10 victoires – 0 défaites (1er/6) : montée en Région A

Quelle belle première partie de saison pour cette équipe qui n’a pas encore connu la défaite. Le championnat de Région A sera d’un tout autre niveau et la capacité d’adaptation des joueurs sera primordiale pour obtenir des résultats sur cette seconde phase.

 

U15M2: Division 2

4 Victoires – 1 défaites (2ème/6) : maintien en division 2

Les U15M2 échoue pour seulement un match la qualification en division 1. Dommage pour cette équipe composée essentiellement de 1ère année U15. Il faut relever la tête rapidement et obtenir le meilleur résultat sur cette seconde phase : Objectif phase finale !!!

 

 

U15F: Division 1 

3 victoires – 2 défaites (3ème/6) : maintien en Division 1 

Bonne première partie de saison de la part des U15F qui ne pouvait espérer mieux vu les absences lors de matchs importants. Cette équipe composée en majorité de 1ère année aura pour objectif d’aller chercher les phases finales sur la seconde partie.

 

 

 

 

U17M : Région B

5 victoires – 5 défaites (2ème/6) : maintien en Région B

1ère partie en demi teinte pour les U17M qui malgré leur seconde place ont laissé passer quelques matchs à leur porter. Certes, cela n’aurait pas changer le classement vu la qualité de l’équipe finissant première du classement. Les objectifs sur cette seconde phase seront élevés et peuvent être atteints si les joueurs passent un cap mentalement.

 

 

 

 

 

U17F : Division 2 

3 victoires – 1 défaites (2ème/5) : maintien en Division 2

Après une première phase très compliqué, les U17F ont su relever la tête et finir leur 1ère partie de saison par 3 belles victoires. Il faut encore plus d’implication de la part des joueuses afin de passer un cap au niveau des fondamentaux ce qui permettra une meilleure expression collective sur la seconde partie de saison.