Section mini basket – Bilan de mi-saison

Une première partie de saison très bien commencée pour les équipes du mini-basket, il faudra continuer à travailler aux entrainements afin de progresser collectivement.

 

 

U9M1 : Maintien en Division 1 

Bonne première partie de saison de nos U9M1 aussi bien dans les résultats obtenus que dans la qualité du jeu proposé. Il faut maintenir cela en 2018 pour continuer d’avancer dans la progression collective et individuelle.

 

 

U9M2 : Montée en Division 2

Très bonne première partie de saison de la part de cette équipe. Les enfants ont su très vite sortir du monde des « babys » ce qui leur permet d’obtenir de bon résultats et de prendre du plaisir sur le terrain. Il faut continuer de bien travailler la semaine aux entrainements car la seconde partie de saison sera plus difficile au niveau supérieur.

 

 

U9F : Maintien en Division 1

Comme les années précédentes, les U9F ont réussi a se maintenir au meilleur niveau départemental. Le manque d’effectif ne pénalise pas l’équipe sur les matchs du week-end mais empêche une progression plus importante dans les entrainements de la semaine.

 

 

U11M1 : Descente en Division 2

Dommage qu’une pénalité nous coûte notre place en division 1 car l’équipe avait largement le niveau pour bien y figurer. Il faudra aborder cette 2ème phase le plus sérieusement possible pour ne pas freiner la progression de nos futurs U13.

 

 

U11M2 : Descente en division 2 

1ere partie de saison difficile en termes de résultat pour cette équipe mais qui leur a permis d’énormément progresser en jouant contre des adversaires de qualité. Il faudra se servir de cela en 2018 pour continuer de progresser et obtenir des résultats.

 

 

U11F : Montée en Division 1 

Comme les années précédentes, les U11F évolueront en division 1 lors de la seconde phase du championnat. Le groupe est très homogène en terme de niveau et conséquent en terme d’effectif ce qui permet à l’entraineur de pianoter au mieux avec les joueuses afin de continuer de les faire évoluer individuellement et collectivement.